Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 21:28

Voici une démonstration de ju-jitsu réalisée avec le club Force XV le 15 mai 2009 à l'occasion de la Soirée des Arts Martiaux, organisée par la Mairie du 15eme. Je me trouve à l'extrême gauche de l'équipe, comme capitaine. Puis : Patrick, Josyane, Delphine, Michel, Fred, Michael, Thibaud, Serge et Raphael. J'interviens en première partie. Je subis successivement des attaques au poing, pied, saisie (Double Nelson), sabre, couteau et arme à feux. Puis un peu d'humour en dernière partie, où je joue le rôle de 'Pépé'.

Voici une démonstration de ju-jitsu réalisée avec le club Force XV le 15 mai 2009 à l'occasion de la Soirée des Arts Martiaux, organisée par la Mairie du 15eme.
Je me trouve à l'extrême gauche de l'équipe, comme capitaine. Puis : Patrick, Josyane, Delphine, Michel, Fred, Michael, Thibaud, Serge et Raphael.

J'interviens en première partie. Je subis successivement des attaques au poing, pied, saisie (Double Nelson), sabre, couteau et arme à feux.

Puis un peu d'humour en dernière partie, où je joue le rôle de 'Pépé'.

Voici une autre démonstration, toujours réalisée avec le club Force XV. J'y apparais en première partie (en survêtement gris). Je subis successivement des attaques au poing, pied, saisie, couteau et arme de poing.

Partager cet article
Repost0

commentaires